VTT électrique
Comment bien acheter un vélo tout terrain électrique moins cher.
Les VTT électriques à petit prix sur Internet fourmillent, mais attention aux arnaques, même si le site est en https, ce qui devrait vous garantir sa sécurisation au moment du paiement en ligne.
En effet de dizaines de sites Internet usurpent l'identité d'une entreprise en sommeil pour créer un site de vente en ligne de vélos, sauf que les deux roues commandés n'arrivent jamais à destination.
Il suffit de chercher quelques minutes sur internet pour trouver des témoignages de cyclistes qui se sont fait avoir en achetant un VTT pas cher sur Internet.
Si vous désirez voir la liste des sites Internet frauduleux avant d'acheter votre VTT, je vous conseille de surfer sur signal-arnaque.com qui recense près de 330 000 arnaques relevées par des internautes francophones.
https://www.signal-arnaques.com
Acheter son VTT électrique moins cher c'est possible en surfant sur des sites Internet spécialisés dans les bonnes affaires.
Si vous désirez acheter un VTT électrique d’occasion pour faire des économies, je vous conseille de vérifier les éléments suivants :
- L’état global pour vous assurez qu'il ne comporte par de rouille et que le cadre de comporte pas de fissure.
- Si il est sale et plein de boue, n’hésitez pas à demander un nettoyage.
- Vérifier l’état des pièces d’usure comme les pneus, les freins qui sont des pièces d’usures classiques tout comme la cassette et le chaine qui sont des composants sur lesquels il y a le plus d’usures.
- Conernant la batterie, il faut savoir qu'en fonction du prix de vente il faudra sans doute la changer.
- Pour le moteur ce sera plus compliqué de connaître son état de fonctionnement, car un problème de roulement sera sans doute difficile à déceler suite à un essai. L'important c'est de connaitre le kilométrage exact et savoir si son entretien à été fait régulièrement chez un spécialiste.